Charte qualité
Prise en charge immédiate des entreprises et des salariés, réponse rapide à leurs questions, pertinence des renseignements délivrés : la démarche de qualité de service commence par l’accueil et l’information. Mais elle va beaucoup plus loin. En se mobilisant à tous les niveaux dans la recherche permanente d’une plus grande efficacité, c’est l’excellence que vise le réseau.
Cinq principes
1. Un service optimal à l’entreprise
Nous nous engageons à mettre en place la meilleure organisation afin d’assurer, au coût le plus juste, un service optimal aux entreprises.
2. L’exactitude du congé pour le salarié
Nous nous engageons à obtenir toutes les informations et justifications des droits à congé acquis et à payer aux salariés les indemnités en fonction des dispositions législatives, réglementaires et conventionnelles en vigueur.
3. Un accueil de qualité et une écoute attentive
Nous nous engageons à répondre à vos appels téléphoniques et à vos courriers dans un délai le plus court possible et à mettre à votre disposition toutes les informations utiles via Internet.
4. Le strict respect des délais
Nous nous engageons à respecter nos délais de réponse et de paiement.
5. Des démarches simplifiées
Nous nous engageons à simplifier vos démarches, notamment grâce à Internet, à faciliter la lisibilité et la clarté de nos documents et à rendre le plus compréhensible possible les demandes que nous formulons.
Ces cinq principes, communs à l’ensemble du réseau CIBTP, se déclinent en engagements concrets.
Nos engagements concrets
Ces cinq principes, communs à l’ensemble du réseau Congés Intempéries BTP, se déclinent en engagements concrets, validés par le Conseil d’Administration de la Caisse Congés Intempéries-BTP du Grand Est :
- Délai maximum de réponse aux réclamations : 15 jours calendaires
- Délai de paiement du congé principal : 10 jours avant le départ en congé du salarié (Sous réserve d’avoir reçu la demande 21 jours avant la date de départ)
Boîte à idées
Désireux de vous apporter un service toujours meilleur, nous sommes en permanence à l’écoute de vos remarques, suggestions et attentes.
La Boîte à idées est là pour les recueillir et nous nous attacherons à les mettre en application, dans la mesure du possible.
Pour nous écrire :